Suunto s'engage à amener ce site Web au niveau AA de conformité aux directives d'accessibilité du contenu Web (Web Content Accessibility Guidelines, WCAG) 2.0 ainsi qu'à assurer sa conformité aux autres normes d'accessibilité. Adressez-vous au Service clients aux États-Unis au +1 855 258 0900 (appel gratuit) si vous rencontrez des problèmes pour accéder aux informations de ce site Web.

Offres d'Automne : Jusqu'à -40% sur une sélection de montres ! Découvrez les produits

Comment puis-je commencer avec les applications sportives SuuntoPlus™ ?

SuuntoPlus™ apporte de nouveaux outils et indicateurs à votre montre pour vous donner de l’inspiration et des moyens améliorés de profiter de votre mode de vie actif. 

Pour commencer : 
  • Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel pour votre montre Suunto. 
  • Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel pour l’application Suunto. 
  • Certaines applications sportives SuuntoPlus nécessitent des modèles de montres spécifiques pour fonctionner, par exemple, Météo (disponible pour les modèles baro).
Comment utiliser une applications sportiv SuuntoPlus

Après avoir synchronisé et connecté votre montre à l’application Suunto, vous pourrez voir les fonctionnalités de l’application sportive SuuntoPlus™  s’afficher dans la vue synchronisée. Vous pouvez ajouter des applications sportives SuuntoPlus™ à votre bibliothèque d’applications accédant à la boutique SuuntoPlus™ (cliquez ici pour en savoir plus). Après avoir ajouté les applications sportives à votre bibliothèque, touchez applications sportives SuuntoPlus™  pour accéder à la liste des applications sportives disponibles et les consulter. Appuyez sur le commutateur « Utiliser dans la montre » pour ajouter une fonction à votre montre ou la supprimer. La capacité de la montre est limitée à 15 applications sportives.     

 

New Sports apps guidance.png

 

Remarque : pour en savoir plus sur les applications sportives et le type d’informations qu’elles peuvent enregistrer, regardez cette vidéo. De plus, nous avons créé une page séparée pour vous permettre de suivre toutes les applications sportives que nous ajoutons et de savoir ce qu’elles peuvent réaliser. 

Après avoir sélectionné/désélectionné les applications sportives, les modifications seront automatiquement synchronisées avec votre montre afin que vous puissiez partir pour votre prochaine aventure. Avant de commencer vos prochains entraînements et enregistrements : 

  1. Accédez à Exercice, sélectionnez le mode sportif et, avant de commencer l’enregistrement, faites défiler l’écran vers le haut ou touchez le bouton en bas à droite pour accéder aux options.
  2. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à SuuntoPlus™, puis sélectionnez l’option en la touchant ou en appuyant sur le bouton central.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas pour sélectionner les applications sportives SuuntoPlus qui vous intéressent. Vous pouvez uniquement utiliser une seule application sportive à la fois pendant l’enregistrement de votre exercice. 
  4. Faites défiler l’écran vers le haut et commencez à enregistrer votre exercice.

Un nouvel écran SuuntoPlus sera généré automatiquement dans votre enregistrement sportif. Consultez les statistiques en direct au fur et à mesure de votre progression, ou utilisez les informations fournies par l’application sportive pour planifier votre suivi ou votre aventure. 

Remarque : L’application sportive SuuntoPlus™ que vous sélectionnerez pour un exercice sera mémorisée sur la montre pour les utilisations futures de ce même mode sportif, c.-à-d. qu’elle sera sélectionnée automatiquement lorsque vous commencerez un autre exercice du même mode sportif. Vous pourrez le désélectionner ou le modifier avant de commencer, comme à l’accoutumée. 

Remarque : Grâce à la montre Suunto 9 Peak Pro et à la montre Suunto Vertical, vous pourrez utiliser 2 applications sportives SuuntoPlus, et non une seule, pendant l’enregistrement de votre exercice. De plus, grâce à ces deux modèles, il sera possible de sélectionner une ou des applications sportives SuuntoPlus™ pour un exercice même pendant l’enregistrement, non seulement au début. 

Remarque : pendant l’enregistrement d'un exercice, vous pourrez utiliser soit une application sportive SuuntoPlus™, soit un guide SuuntoPlus™, soit un entraînement structuré. Vous ne pourrez pas les utiliser simultanément.

 

EN SAVOIR PLUS :